Road to élite

Nous allons suivre la progression de notre l’équipe sur Call Of Duty

au travers des différentes compétition

La EU CHALLENGERS CUP #5 a eu lieu ce week-end et devinez qui a remporté la CUP ?

RAMS bien évidemment ! RAMS a su s’imposer en finale du Winner Bracket et en grande finale face à la troisième équipe européenne, Obtained, sur un score de 3-2 pour ces deux finales. Ce fut un sans-faute pour les joueurs de chez RAMS qui n’ont rien lâché du début à la fin.

Lors de la finale Winner Bracket, l’équipe Obtained mené 5-2 en Search and Destroy face aux joueurs espagnols de RAMS, mais ces derniers ont su remonter au score pour gagner 6-5. Ils ont ensuite enchainé avec un 3-0 en Contrôle sur la map Checkmate.

Cette victoire ramène l’équipe à la deuxième place européenne, et ce n’est que le début !

Nous avons demandé à envdiaN, qui a été l’un des facteurs décisifs de la victoire en grande finale, son ressenti sur la CUP #5 :

RAMS : Lors de la finale Winner Bracket, vous avez été mené en SnD 2-5 et vous avez gagné 6-5 sur Moscow. D’après toi, les stratégies ont payé ou bien la motivation du groupe a déclenché cette remontée incroyable ?

EnvdiaN : Nous perdions 2-5 mais pendant le match, la communication était comme si nous étions au score de 0-0 à chaque round, nous avons réalisé qu’ils jouaient agressivement dans la zone X et nous en avons profité pour amorcer la remontée.

R : Quel match pour vous a été le plus intense et pourquoi ce match ?

E : Clairement le dernier Best of 5. Avec le clutch en Contrôle à la dernière seconde et le dernier SnD.

R : Si tu avais dû élire un MVP de l’équipe pour cette CUP ce serait qui ?

E : En général, Mettalz était le plus régulier. Mais en vérité est que nous avons tous eu un moment dans le tournoi où nous avons clutch.

R : Si tu devais définir la CUP #5 en un seul mot ce serait lequel ?

E : Intense.

LIVE ON
CURRENTLY OFFLINE