# FocusOn 1

Notre monstre de Warzone, Mymy se confie à nous sur des questions que nous lui avons posés ! Un focus dédié à Mymy pour ce premier #FocusOn !

RAMS : Pourquoi avoir choisi RAMS ?

Mymy : J’ai choisi Rams parce que la structure me paraissait très professionnelle, j’ai senti que je pourrais être bien accompagné et quand ils m’ont démarché j’ai tout de suite senti un bon feeling !

R : Quel est ton parcours pour en arriver là ?

M : J’ai juste joué à COD depuis 2011, d’abord actif sur YouTube puis sur Twitch ! Une fois arrivé sur Twitch j’ai tout de suite préféré l’aspect « partage », plus que le fait de juste joué à CoD justement !

R : Quels sont tes objectifs pour cette année 2021 ?

M : Vivre de ma passion,´ tout simplement, je n’ai pas encore une communauté assez développée pour me permettre d’en vivre mais je vais tout faire pour m’améliorer, et vivre de ce que j’aime

R : Quels est la classe parfaite selon toi pour Warzone ?

M : La meta change très souvent, mais actuellement je pense qu’un bon Kar98 avec une SMG comme une MP5 ou une MAC10 pour le corps a corps c’est le mieux.

R : Si Warzone n’existerait pas à quel jeu jouerais-tu ?

M : J’aime vraiment énormément de jeux différents, que ce soit MMO, MOBA, jeux solo, à terme j’aimerais justement avoir une communauté assez solide pour justement me permettre de me diversifier et ne pas jouer qu’à Warzone.  S’il n’existait pas je serais sans doute principalement sur le Multijoueur de COD, League of Legends ou encore même Dofus !

LIVE ON
CURRENTLY OFFLINE