Bienvenue à NLACHAAB !

RAMS ne cesse de gravir les échelons grâce à leurs nouveaux joueurs, streamers, créateurs de contenus et influenceurs ! Aujourd’hui, c’est au tour du français NLACHAAB de faire partie de la RAMS Family ! Nous lui souhaitons la bienvenue et un accueil chaleureux.

Actuellement, TOP 3 en France, NLACHAAB est un joueur XBOX évoluant sur la licence FIFA. Il enchaîne les TOP 100 à chaque FUT Champions. Il se prépare actuellement pour les Qualifiers EU qui ont lieu le 6-7 février, avec un cashprize de 50K€.

Nous avons donc décidé de le questionner sur son arrivée chez RAMS et sur ses ambitions pour les Qualifiers EU.

RAMS : Raconte-nous ton parcours sur Fifa, jusqu’à aujourd’hui ?

NLACHAAB  : J’ai commencé à jouer en compétition sur FIFA 17 et j’ai directement réussi à me qualifier au championnat de France d’e-Ligue 1 sur sa première édition. Ensuite, sur FIFA 18 et FIFA 19 je n’ai pas continué la compétition pour assurer mes études. Par la suite, j’ai repris sur FIFA 20 avec des très bons classements en Qualifier, où j’ai réussi à me placer dans le TOP 10 FR sur l’année 2020. Pour finir, sur FIFA 21 j’ai réussi à faire un 30-0 sur le premier FUT Champions de l’année et un TOP 49 sur le premier Qualifier.

R : Tu viens de signer chez RAMS, peux-tu nous expliquer pourquoi avoir choisi cette structure et pas une autre ?

N : Alors, j’ai choisi RAMS car c’est une structure qui est jeune et qui a de l’ambition ! Le projet m’a directement convaincu car ils font du très bon travail sur les autres jeux, et je sens un potentiel infini pour RAMS.

R : Quelles sont tes ambitions et les attentes de RAMS pour cette année 2021 ?

N : Mon objectif et les attentes de RAMS sont la qualification aux Playoffs de fin d’année.

R :Tu vas bientôt participer aux Qualifiers EU, quel résultat espères-tu obtenir pour ce tournoi ?

N : J’espère au minimum me qualifier pour le Jour 2 pour avoir un maximum de pro point.

LIVE ON
CURRENTLY OFFLINE